Mentions légales

Edition
Ville d’Amfreville la Mivoie
Site officiel : www.amfreville-la-mivoie.fr
Mairie d’Amfreville la Mivoie
Place du Général de Gaulle B.P. n°5
76920 Amfreville la Mivoie
Tél : 02 32 98 90 35Directeur de publication : 
Luc von Lennep, Maire et Rémi Bourdel délégué à la communication
Comité de rédaction et de conception : Commission Culture et Communication

Webmasters
Contact éditorial :  
Contact technique : 

Accès au site
La société LWS, en tant qu’hébergeur du site, s’efforce d’assurer la permanence, la continuité et la qualité du service. Pour autant, la mairie et son prestataire LWS se dégagent de toute responsabilité en cas d’inaccessibilité temporaire ou permanente des contenus. Malgré sa vigilance, la Ville d’Amfreville la Mivoie ne peut garantir que le site municipal est exempt de tout virus. 
Par ailleurs, nous vous informons que toute tentative de piratage ou de détournement du site sera enregistrée et donnera lieu à des poursuites judiciaires.

Liens hypertexte au site
Sur autorisation préalable et expresse, la commune d’Amfreville la Mivoie permet l’établissement de liens hypertextes vers son site pour tous les sites internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 
Les liens hypertextes présents sur le site de la commune d’Amfreville la Mivoie et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet ne sauraient engager la responsabilité de la commune d’Amfreville la Mivoie quant au contenu de ces sites.

Droits d’auteur, droits sur les textes, photos, vidéos et autres contenus
Le présent site constitue une œuvre dont la commune d’Amfreville la Mivoie est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 
Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la commune d’Amfreville la Mivoie ou de tiers ayant autorisé celle-ci à les utiliser.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, et sous réserve du respect des conditions suivantes :

  • Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
  • Indication claire de la source et l’auteur du site et/ou de ces œuvres multimédias sous la forme « ce document provient du site « 

En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers. Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d’information, de tout ou partie du site, sont totalement interdites. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Mise en garde
La commune d’Amfreville la Mivoie met tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site web des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par courriel

Mise à jour des mentions légales
Les présentes mentions légales ont été mises à jour pour la dernière fois le 15/01/2015. La commune d’Amfreville la Mivoie se réserve le droit de modifier les mentions légales à tout moment et sans préavis. Il appartient à l’utilisateur de vérifier qu’il a pris connaissance de la dernière version en date lors de ses visites sur le présent site.

Webdesign, programmation
Rémi Bourdel (06 03 36 43 22)

Hébergement
LWS (Ligne Web Services), 4 rue Galvani – 75837 Paris Cedex 17

Société au capital de 1 000 000 Euros – RCS Paris B 450 453 881