nouveau service gratuit d’écrivain public

• Vous souhaitez adresser un courrier a une administration ou rédiger un CV et/ou une lettre de motivation pour postuler à un emploi ?
• Vous avez reçu une demande de renseignements d’une administration à laquelle vous devez répondre ?
• Vous n’êtes pas à l’aise dans cette tâche et le vocabulaire vous fait défaut ?

La Mairie vous propose un nouveau service d’écrivain public à partir du 1er octobre, pour vous aider à rédiger tous vos documents et dossiers officiels.
Notre écrivaine publique peut, en toute confidentialité, vous aider à structurer vos idées, rédiger vos documents et les mettre en forme. Lors d’un entretien, elle vous posera des questions pour cerner le problème et obtenir les informations nécessaires. Elle vous aidera à remplir le formulaire ou rédigera le document. Selon la complexité du travail, un tirage du document fini vous sera remis soit directement soit une fois la rédaction finalisée. Les fichiers correspondants (versions modifiable et PDF) vous seront ensuite transmis par courrier électronique si vous le souhaitez.

Elle vous attend à la Mairie tous les vendredis de 14h00 à 16h00 sans rendez-vous, et le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00 sur rendez-vous.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou plus d’informations sur ce service, appelez la Mairie au 02 32 98 90 35 et l’écrivaine vous contactera.